News

Fermeture des bretelles d’accès à l’A15 Sud / pont Samuel-De Champlain depuis L’Île-des-Soeurs durant la fin de semaine du 25 octobre 2019

Dans le cadre de la construction du projet de corridor du pont Samuel-De Champlain, Signature sur le Saint-Laurent souhaite aviser les usagers de la route d’une entrave majeure dans le secteur de L’Île-des-Soeurs dans la fin de semaine du 25 octobre 2019.

En effet, une fermeture complète des bretelles d’accès à l’A15 Sud depuis le boulevard René-Lévesque et depuis le boulevard Île-des-Soeurs prendra place du vendredi 25 septembre (22h) au lundi 28 septembre (5h)*. Ces travaux permettront de réaliser le branchement électrique et de fibre optique de certains éléments du corridor du pont Samuel-De Champlain. Les usagers de la route sont invités à prendre l’A10 Ouest puis sortir à la sortie 2 et rejoindre la rue Carrie-Derrick, l’A10 Est puis la bretelle pour le pont Samuel-De Champlain.

À noter qu’une fermeture des bretelles d’accès à l’A15 Sud depuis le boulevard René-Lévesque et depuis le boulevard Île-des-Soeurs combinée à la fermeture de l’A10 Est après la sortie 4 – boulevard Gaétean-Laberge est également prévue du lundi 28 octobre (22h) au mardi 29 octobre (14h)*.

* Dates sujettes à changement. En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, les fermetures pourraient être annulées ou modifiées.

Your comments

May we suggest