News

Déviation des voies de l’A10 Est au niveau du boulevard Pelletier à partir du 1er juillet 2019 (11h)

Dans le cadre des travaux nécessaires pour la construction des dalles de transition et d’ancrage au niveau du boulevard Pelletier, Signature sur le Saint-Laurent souhaite aviser les usagers de la route d’une entrave majeure dans le secteur de Brossard à partir du 1er juillet 2019 (11h).

Ainsi, une déviation des voies de l’A10 Est au niveau du boulevard Pelletier prendra place à partir du 1er juillet 2019 (11h) pour une durée de 1 mois*. Les usagers de la route en provenance du pont Samuel-De Champlain doivent porter une attention particulière à la signalisation et à la configuration des voies dans le secteur.

Pendant la durée de la construction des dalles de transition et d’ancrage de l’A10 Est, les 3 voies de circulation seront conservées mais une séparation 2 voies / 1 voie sera mise en place au niveau du viaduc du boulevard Pelletier.

* Dates sujettes à changement. En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, les fermetures pourraient être annulées ou modifiées.

Your comments

May we suggest